Règlement des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des Personnages

Message  Lisabeth Krauser le Mer 4 Mar - 6:25

Règlement des Personnages


Voici ce que vous pouvez et devez faire avec vos personnages:

Les rescapés/réfigiers: Certains personnages sont des personnes incapable de se défendre et devront donc se cacher en tentant de survivre comme ils le peuvent ou alors attendre d'être sauver ou au contraire, mourrir.

Les Créatures: Les attaquants sont toutes les créatures qui voudront causer votre mort par tous les moyens. Vous pourrez en interprétez des tonnes puisque si votre créature meurt, exemple qu'il est tuer par Léon, vous pourrez faire un autre zombies. Si votre créature est un personnage important, il ne pourra mourrir mais seulement être gravement blesser et inconscient sauf si il est un personnage du jeu et qu'il meurt, il mourra au moment de la mort du vrai personnage dans le vrai jeu..

Les employers de la Umbrella: Comme le nom du groupe l'indique, ce sont ceux qui travaillent a la Umbrella Corporation et les responsable de ce qui arrive.

Los Ganados: Ce sont les zombies controler par les Las Plagas, qui sont des super monstre qui controle l'esprits des Zombies.

Los Illuminados: Ce sont un espèce de culte qui ont kidnapper Ashley Graham, la fille du président.

Agent Spéciaux: Personnes étant engagés par le gouvernement pour accomplir des taches(ex:Léon doit protéger la famille du nouveau président, Hunnigan doit donner des informations aux agents spéciaux)

Wesker: Personnes travaillant avec Wesker.

L'Organisation:Ce groupe est la mystérieuse organisation pour laquelle Ada travaille vraiment. On ne sais pas comment cette organisation s'appelle mais on la connait sous le nom de "l'organisation".

Autres Organisations: Toutes les autres organisations

En danger: Personnes étant très en danger qui sont prisonniers des villageois et des Los Illuminados. Ils sont Soit enfermés en attandant que quelqu'un les tues ou les utilisent en tant qu'expérimentations, se sont échapés mais sont sans-défense ou alors sont chachés.

Mercenaires: Ces gens sont des personnes ayant subit de grands entrainements mais uqi ne travaille avec personne ou qui ont déjà été dans d'autres organisations.Ils peuvent infiltrés les Los Illuminados pour obtenir des informations si ils sont engagés par quelqu'un qi les paient suffisemment.

Normaux:Les gens qui ne sont ni infectés, ni combatants contre le virus. Ils mènent une vie normal, banal même. Ils vont tout à l'école, au travaille ou alors ne sont que de petits enfants ou de vieille personnes. Peut-être certains d'entre eux seront à un moment.

PNJ:Personnages non-joueurs qui ne feront que de minimes personnages qui ne change aucuneent l'histoire et qui n'ont pas d'importance sauf peut-être de ralentir les personnes qui veulent empecher Saddler de mener a bien sa mission. (ex: tous les zombies et les créatures)

Voilà. Je ne me souvient pas de tous les groupe de Resident Evil 4, donc si vous en avez dont vous vous souvenez, dite-le moi et je le rajouterai et créerer le groupe approprié ^^.

La mort des Persos : Les personnages interprétés par des joeurs ne peuvent mourir sauf avec la permission de celui qui joue le personnage. Également, si quelq'un interprete un personage du jeu qui DOIT mourire, alors c'est accepter sauf si je dit le contraire, tout comme un modo. Il y aura également des PNJ (personnages non Joueurs) qui interpreteront des personnages qui pourront mourrir.
avatar
Lisabeth Krauser
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-resident-evil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum